Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JEU... de la Vie : simple et complexe !
LE JEU... de la Vie : simple et complexe !
  • Approfondir l'idée de N. HILL et W. C. STONE : Lisez... étudiez "l'Autobiographie" de B. FRANKLIN et "De l'échec à la réussite" (F. BETTGER) : ils contiennent "une recette parfaite pour réussir"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 février 2008

"Qu'est-ce que la Poésie" ?

L'esprit de l'homme a trois clés qui ouvrent tout :
le chiffre, la lettre, la note.
Savoir.  Penser.  Rêver.  Tout est là !
(extrait de la Préface du recueil de poèmes LES RAYONS ET LES OMBRES)

Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
(William  Ernest HENLEY)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité